Header

date04Los Angeles ► Barstow - Jour 2

 A moto!

Nous allons donc récupérer les motos ce matin. On y arrive à 9h, ça tombe bien ,ça ouvre à 10h. Bon, pas grave la concession est ouverte, donc je vais commander les pièces que j'avais prévu d'acheter;
On attend ensuite 10h.
Nous prenons possession de nos machines, là aussi une petite surprise nous attendait : on avait réservé 2 electra gilide et on hérite d'une road glide et d'une street glide.

Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2


Départ à 11h45 de la location direction Barstow : 1h30 pour sortir de Los angeles, ça fait rêver...

On roule sur des highways ( autoroute) jusque Fontana, car j'avais peur de louper une partie de la 66 en allant trop loin : je n'ai pas pris la 66 en sortant de LA , mais je voulais quand même en faire une partie le premier jour.
Petit repas à 14h (pronto pizza) et mise de cap sur La forêt de San Bernardino.

 

Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2

 

Magnifique endroit où on a failli se faire toper en excès de vitesse (35 MPH) par un flic dans une voiture nous ayant vu passer un chouia trop vite ( ça passait de 50 à 35). Il nous a suivi pour nous observer pendant une bonne demie-heure au grand dam des voitures qui se trouvaient derrière nous.
Quand le gentil policeman en eut assez, nous avons laisser passer les voitures qui nous suivaient et qui nous ont bien montré leur mécontentement en brandissant un majeur qui ne laissait aucun doute.

L'heure tourne et nous avons encore du chemin à faire, les routes touristiques c'est bien mais c'est long. Nous décidons d'abréger le parcours surtout que le réservoir est presque vide.
Nous prenons donc la I15 pour rejoindre rapidement notre destination.

Nous sommes en réserve à l'entrée de Barstow.
Une station service se trouve à proximité : premier contact avec ce monde bien étrange des stations US.
N'arrivant pas à nous en sortir à cause d'une grosse qui ne voulait pas de notre billet de 50$, des policemens de passage nous ont prêter main forte en faisant le plein de nos machines et en demandant à cette dame de faire le nécessaire pour nous rendre la monnaie ( qu'elle n'avait soi-disant pas)

Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2
Jour2

Génial NON?

Allez, on va à l'hôtel; on fait quelques courses et on dine dans notre chambre. Fruits et yaourt, on équilibre !!!!

à demain

Image